QUESTIONS FREQUENTES

Comment puis-je acheter des articles?

Nos articles peuvent être achetés sur la boutique internet, au magasin Simplytea de Villers-la-Ville ou dans les magasins partenaires.

Comment puis-je payer sans compte Paypal?

Si vous avez une carte de crédit type Visa ou Mastercard, sélectionnez Paypal et ensuite cochez"je n'ai pas de compte Paypal", le site paypal vous proposera d'introduire vos coordonnées de carte de crédit. Si vous ne possédez pas de carte de crédit Visa ou Mastercard, cochez paiement par virement bancaire et je vous transmettrai le compte bancaire adéquat. Votre commande sera envoyée après réception du paiement.

Comment prendre livraison de ma commande?

Vous avez différents choix pour entrer en possession de votre commande. La livraison postale est surtout appréciable si vous êtes disponible à votre domicile ou sur votre lieu de travail mais si vous préférez prendre livraison dans un point de vente proche de votre domicile alors je vous conseille une livraison en point Kiala. Vous pouvez également enlever la commande à notre siège de Villers-la-Ville. Des livraisons sont prévues le jeudi sur Villers-la-Ville, Les Bons Villers, Sambreville et Genappe et sont gratuites pour ces quatre entités.

Quand ouvre le magasin de Sart-Dames-Avelines?

Le magasin de Sart-Dames-Avelines ouvrira à partir du 1er mai 2015 mais vous pouvez commander dès à présent sur la boutique en ligne ou en téléphonant au 0497/68.05.86 ou au 071/87.71.74

Quand serai-je livré?

La livraison se fait habituellement dans les 2 à 3 jours ouvrables en expédition par courrier postal. Les livraisons gratuites ou retrait point de vente partenaire sont envoyés 4 fois par semaine et sont confirmés au client via l'adresse e-mail fournie ou par téléphone. Pour toute information sur les livraisons : info@simplyshop.be ou au 0497/68.05.86 et au 071/87.71.74

Je voudrais plus d'informations?

Vous pouvez nous envoyer un message via l'adresse mail : info@simplyshop.be au appeler le 0497/68.05.86 ou le 071/87.71.74

Comment savoir si ma commande est prise en compte?

Vous recevez une confirmation par e-mail avec le détail de votre commande

Contactez-nous