QUESTIONS FREQUENTES

Comment puis-je acheter des articles?

Nos articles peuvent être achetés sur la boutique internet ou dans les magasins partenaires.

—————

Comment puis-je payer sans compte Paypal?

Si vous avez une carte de crédit type Visa ou Mastercard, sélectionnez Paypal et ensuite cochez"je n'ai pas de compte Paypal", le site paypal vous proposera d'introduire vos coordonnées de carte de crédit. Si vous ne possédez pas de carte de crédit Visa ou Mastercard, cochez paiement par virement bancaire et je vous transmettrai le compte bancaire adéquat. Votre commande sera envoyée après réception du paiement.

—————

Comment prendre livraison de ma commande?

Vous avez différents choix pour entrer en possession de votre commande. La livraison postale est surtout appréciable si vous êtes disponible à votre domicile ou sur votre lieu de travail mais si vous préférez prendre livraison dans un point de vente proche de votre domicile alors je vous conseille une livraison en point Kiala. Vous pouvez également enlever la commande à notre siège de Villers-la-Ville. Des livraisons sont prévues le jeudi sur Villers-la-Ville, Les Bons Villers, Sambreville et Genappe et sont gratuites pour ces quatre entités.

—————

Quand ouvre le magasin de Sart-Dames-Avelines?

Le magasin de Sart-Dames-Avelines ouvrira à partir du 1er mai 2015 mais vous pouvez commander dès à présent sur la boutique en ligne ou en téléphonant au 0497/68.05.86 ou au 071/87.71.74

—————

Quand serai-je livré?

La livraison se fait habituellement dans les 2 à 3 jours ouvrables en expédition par courrier postal ou point de retrait kiala. Les livraisons gratuites ou retrait point de vente partenaire se font 2 fois par semaine et sont confirmés au client via l'adresse e-mail fournie ou par téléphone. En cas de problème de livraison, contactez-nous à l'adresse e-mail : info@simplyshop.be ou au 0497/68.05.86 et au 071/87.71.74

—————

Comment faire une réclamation?

Vous pouvez nous envoyer un message via l'adresse mail : info@simplyshop.be au appeler le 0497/68.05.86 ou le 071/87.71.74

—————

Comment savoir si ma commande est prise en compte?

Vous recevez une confirmation par e-mail avec le détail ee votre commande

—————


Contactez-nous






Contact

Simplytea

RUE DU MARAIS 31
1495 VILLERS LA VILLE


portable +32(0)497/68.05.86


Heures d'ouverture

Mercredi  10h30-18h30

Vendredi  10h30-18h30

Samedi    10h30-18h30

Dimanche 10h30-13h00